mardi 27 décembre 2016

Bonnes fêtes

Hello tout le monde,

Bon alors, mon petit soucis de santé s'est estompé (pour être remplacé par un orteil explosé contre un stepper.... faites du sport qu'ils disent...) Soit

Rien de bien neuf a part ça.

Je recherche toujours un stage/job/remunération tout en continuant mes streams les jeudi et vendredi sur mon projet de kinetic novel.

Je travail pour l'école car même en vacances, il faut bosser...

Non plus sérieusement, j'ai un "devoir" de vacance : créer une toolbox avec diverses fonctionnalité en .bat
Rien de plus facile si ce n'est certains points du dit devoir qui me donnent du fil a retordre mais ce n'est pas grave :)

Pour ceux qui s'intéressent à ma kinetic Novel, le chapitre 1 est quasi fini (la traduction aussi) donc c'est pour bientôt.
Je galère toujours un peu a trouver LES images qu'il me faut mais je pense lancer une première version avec encore certaines images dénichées sur google puis basculer plus tard dans l'avancée du projet.

Les personnages sont faits, les sons sont trouvés (pour la plupart) et je travaille d'arrache pied sur la traduction, le dénichement des images de fond adéquat et derniers ajouts de dernière minutes.

Une fois cela fait, je proposerais une version "test" comprenant les deux premiers chapitres et me consacrerais à la suite en attendant vos commentaires sur d'éventuelles fautes de frappe, petit soucis ou bug restant.

Oh et je pense aussi faire un sondage sur la fin de mon histoire: en effet en écrivant cette histoire j'ai d'abord pensé a une fin en particulier avant de la modifier suite au mécontentement de ma lectrice test à l'époque. Mais le strowpoll ne se lancera que plus tard. Pour l'instant, avançons petit à petit.

Voila, sinon mis à part une pause d'une semaine pour les streams, je vous souhaite de bonnes fêtes !

je vous remets les liens utiles :

Site web -------- Facebook -------- Instagram -------- Twitch -------- Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire