samedi 7 janvier 2017

Annonce !

Hello tout le monde !

Mon projet de kinetic Novel avance !

Une des premières étapes est sur le point de se terminer !

Le ré-encodage du script via mon nouveau logiciel Tyranobuilder est fini (pour la version Française :) ) Une version anglaise est en marche elle aussi.

Bon, je vous le dis clairement, le projet est loin d'être fini, ce n'est que les deux premiers chapitres qui mettent en place l'histoire qui va suivre.

Je cherche encore quelques background et sons a rajouter, il y a encore quelques bugs dû au logiciel mais en gros ça va plus vite et j'ai plus d'options sans code pur.

Je continue de tester les différentes options du logiciel, je vais m'atteler à vous proposer un interface correct pour une première version quitte à l'améliorer plus tard avec vos commentaires.

Voila, je vous laisse là, j'ai du boulot sur la planche !

Si vous voulez quelques images du projet, voir l'avancement en direct ou vous tenir au courant, voila des liens intéressant pour vous :

Mon site web
Ma chaîne twitch
Ma page facebook

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire