lundi 28 novembre 2016

De retour.....

Hello tout le monde,

Me voila enfin de retour, mon petit soucis n'est pas totalement parti mais je peux reprendre mon rythme que j'avais déjà repris en partie.

Ce que j'ai ? Et bien c'est une bonne question XD

Les médecins ne savent pas, tous mes tests sont bons, rien d'anormal.... C'est bien la le problème car malgré mes tests revenus ok, y a quand même quelque chose qui cloche vu mes problèmes de santé...

Rien d'handicapant quand même mais c'est fort ennuyant....

Surtout quand le médecin refuse de chercher d'avantage car il est persuader d'avoir une réponse qui lui convient même si le patient lui dit le contraire.

Après tout, c'est normal, le patient est débile, il ne sais pas ce qui ne va pas, il n'a pas fait X années d'études, le médecin, lui, connait mieux ce qui se passe dans la tête et le corps du patient que le patient lui même. Même si cela implique des "symptômes" que le patient connait et sait identifier, le patient ne sais rien, ni ce que les "symptômes" peuvent provoquer (alors que c'est clairement le cas) ni même ce que c'est ni comment traiter le problème.

Raaaaaaaaaaah......

Enfin, voila (c'était mon coup de gueule du moment, car là, c'est quand même fort....)

Sinon, le projet de kinetic novel avance doucement mais surement :)
Si vous voulez en savoir plus visitez mon site internet ou rejoignez moi sur ma chaîne twitch les jeudi et vendredi :)

Gros bisous

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire