samedi 29 octobre 2016

Pause forcée....

Hello tout le monde,

Je vais devoir faire une petite pause forcée dans mes activités digitales...

Pause forcée par le médecin...

Problèmes de vertiges récurrents qui me rendent la vie pas très drôle.

Rien de grave, juste un problème à l'oreille interne sans doute, j'aurais plus d'infos dès que j'aurais vu l'ORL.

Enfin, c'est pas plus mal que j'ai une semaine de vacances finalement.... J'aurais pas voulu rater les cours.... même si c'est horrible de tenter de rester concentrée quand votre cerveau vous dit en permanence : "Alerte ! Alerte ! Tu vas tomber !" ou encore "Ça tourne ! Bouge plus !"

Bref, du repos.....

Je vais devoir m'éloigner des écrans.... Ça va être dur.... (enfin là je suis devant un écran mais bon si je reste moins d'une demi-heure d'affiler ça peut encore aller)

Je vous dis à bientôt mes chers amis.

Je serais bientôt de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire