vendredi 8 juillet 2016

Mise à jour

Bonjour tout le monde,

Non, non je n'ai pas abandonné ce blog, j'ai promis de faire de mon mieux pour le mettre a jour et je le fais.

Le truc c'est que comment mettre à jour quand on a rien à rajouter ?

Enfin quasiment rien.

J'update mon site internet, je cherche des idées pour remplacer le module portfolio actuel car il est pas mal mais pas entièrement à mon gout et pas aussi pratique que je l'avais pensé.

Je continue mes dessins sur le côté et j'essaie une nouvelle chose cette fois :

Filmer ma progression quand je dessine. Comme ça vous pourrez voir en "live" ma manière de dessiner.

Mon premier setup étant très, mais très basique, ne vous attendez pas à grand chose, on voit mon dessin, mes mains et de temps a autres on devine ma tête. (Et cela pour les deux premières vidéo que je suis en train de monter).

Mon deuxième setup est moins basique mais très simple quand même. Je n'ai pas encore comparé la qualité mais je pense qu'on peut pas faire moins bien qu'avant. L'image est déjà beaucoup plus claire et l'angle de vue n'est pas si mauvais. (enfin je pense)


Niveau web, rien de neuf, le projet Playlist attend toujours d'être lancé et j'attend toujours de livrer le E-commerce. Je cherche toujours du boulot, comme indiqué sur ma page facebook mais pour l'instant, NADA.

Si ça ne change pas, en septembre je file à l'IFAPME pour partir en informatique réseau. Là au moins, on pourra pas me reprocher mon manque d'expérience.

Enfin on est pas encore la, j'ai eu quelques entretiens récemment donc c'est que mon profil est intéressant.

Voila pour l'instant,

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire