jeudi 26 mai 2016

Dernières nouvelles

Hello tout le monde !

Je sais que je n'ai pas été très active ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de chose dans les mains mais je vais tenter de tenir ce blog a jour, c'est promis.

Le projet webradio est quasi fini (j'attend le feu vert de mon amie pour l'activer)
Mes projets artistiques sont toujours à l'ordre du jour, je m'amuse à dessiner dès que j'ai un moment.

Vous pouvez d'ailleurs voir ces petits dessins sur mon instagram : www.instagram.com/omeliaplude/

Je recherche toujours du travail même si c'est parfois déprimant d'essuyer des refus. Il faut persévérer et continuer à chercher de plus belle. J'ai même décroché plusieurs entretiens donc je suis sur la bonne voie !

Mon nouveau portfolio avance bien et je pense pouvoir vous donner un aperçu :






Sinon, j'ai encore quelques petits projets web qui devraient démarrer dans pas longtemps mais il faut être patiente.

Voila tout pour aujourd'hui, je vous laisse, je vais m'occuper de mon portfolio et dessiner un peu (ou peut être profiter du beau temps pour un peu travailler dans le jardin... On verra.)

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire