mercredi 2 décembre 2015

Nouveau portfolio

Voila un moment que je pense à refaire mon portfolio pour plus de visibilité de mes travaux et aussi car l'ancien se fait doucement vieux. Certaines choses ne sont plus au gout du jour et j'ai envie de changement.

Mon premier portfolio, celui que vous pouvez encore voire actuellement à été codé "from sratch", c'est-à-dire purement en code par mes petites mains sans l'aide de quoique ce soit si ce n'est des pluggins JQuery.

Cette fois-ci j'utiliserais un CMS; je suis d'abord parti sur Wordpress car j'avais travaillé avec pendant mon stage en entreprise lors de ma formation, puis j'ai constaté que je n'arrivais pas à un résultat qui me plaisait... J'ai alors tout effacé et recommencé avec Drupal.

Je travail sur différentes idées pour l'instant, je posterais peut être ces croquis plus tard.

En attendant, sachez que je ne fais pas que coder et me rappeler de comment fonctionne Drupal, je postule aussi en tant que Webmaster un peu partout en Belgique et je me consacre aussi a quelques projets personnels.

Voila ce qu'il en est pour l'instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire