vendredi 15 janvier 2016

Nouveau site

Hello tout le monde !

Bon voila mon site est en ligne !

Houraaaaa !! Enfin presque.

Ayant eu un entretien d'embauche aujourd'hui, je m'étais mise en tête de refaire mon portfolio pour cette date, le seul soucis était que Drupal me posait quelques problèmes en matière de templating.... Et je n'avais pas de temps a perdre.

J'ai donc décidé de chercher un template bootstrap simple mais consistant et qui me convenait.

La chose fut assez facile, j'avais déjà repéré un template en aidant ma soeur de coeur à en trouver un pour elle mais comme elle ne l'utilise finalement pas, je l'utilise désormais.

Je dois encore y apporter quelques modifications mais en gros le résultat est acceptable.

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez.

http://omeliaplude.be (il me semble que le lien est dans le menu au dessus mais un petit rappel ne fait pas de mal ;) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire