mercredi 25 novembre 2015

Formation webmaster 2014-2015

Lors de ma formation en webmaster/front end developper j'ai réalisé certains projets que je vais vous présenter.

Le premier projet fut de créer l’identité visuelle et web d'une entreprise fictive. Projet de groupe et en pure code (from scratch ou plus simplement uniquement en HTML/CSS), tout ajout fonctionnel étant un plus.
Avec l'aide d'une camarade plus que discrète mais désireuse d'apprendre, nous avons créées une entreprise bruxelloise de dog-sitting -- une société venant en aide aux propriétaires de chiens en leurs proposant des services de gardiennages pour chiens, promenades incluses.

Le logo, le flyer, la carte de visite ainsi que le site internet à été crée en quelques semaines, et est adapté pour smartphone, tablette et écrans.
Le projet n'étant encore qu'une idée a peine développé, nous avons déjà reçu quelques demandes de futurs clients si cela était lancé plus tard.

Ce projet est visible dans le portfolio de mon site professionnel actuel : Omélia Plude -- actuel, car je suis occupée à refaire l'entièreté de mon site pour une meilleur gestion de mes projets, de mon portfolio et une mise a jour plus rapide et directe, mais nous en reparlerons plus tard.

Sur le site de Dog-sitting Bruxelles vous trouverez l'ensemble des services (fictifs) que nous proposons, une gamme de prix, notre fonctionnement en tant qu'entreprise ainsi qu'une page jobs, un formulaire de contact, un livre d'or et une foire aux questions.

Est-ce qu'un jour cette entreprise fictive verra le jour ? Qui sait, seul le temps nous le dira....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire