mercredi 28 juin 2017

Ma commande Redbubble est arrivée au complet !

Hello tout le monde !

Voila j'ai reçu l'entièreté de ma commande Redbubble

La vidéo de l'unboxing est disponible sur youtube comme sur facebook :)



Alors, ma commande :

Je vous avais parlé de ma commande dans un post précédent. J'avais bénéficié d'un bon me permettant de commander sur Redbubble des oeuvre de ma propre boutique pour en tester l'impression.

Après un petit problème a l'envoi de ma commande où ils avaient eu un soucis avec l'adresse.....

En fait ils ont prit par défaut l'adresse paypal, ce que je trouve pas pratique si on veut envoyer a quelqu'un où que quelqu'un nous paie une commande. Fin soit, comme sur paypal j'avais pas indiqué mon adresse, le paquet est parti mais sans adresse...

Imaginez la tête du facteur en voyant le nom de la personne, le code postal, mais à la place de l'adresse il était écrit "mon adresse n'est pas visible" ..... Avec le temps j'en ris mais sur le moment pas du tout.

J'avais promis a mes viewers de twitch de le faire en live et du coup, je n'ai pas pu.

Enfin, j'ai pu tester le "service après vente" si on peut l'appeler ainsi et je vous avoue avoir été agréablement surprise. La réponse était quasi instantanée, ma commande m'a été renvoyée a nouveau (gratuitement bien sur) et cette fois-ci à la bonne adresse :)

Je peux donc vous montrer le résultat et vous donner une idée de ce que ça donne. En plus les deux paquets sont rentrés dans ma boite aux lettres donc tout est parfait !

Je n'ai commandé que deux produits de ma boutique pour des raisons de budget mais si vous voulez voir d'autres impressions pas de soucis, rendez-vous sur le blog de Cindy Barillet, qui a testé d'autres support d'impressions.

Voila les deux paquets reçu dans ma boite aux lettres.



Le premier (le plus petit en brun) est arrivé début de semaine passée et l'autre hier :)

Le premier paquet est tout petit, 23/24cm et contient un sticker :)

Je ne sais pas si c'est le même emballage pour une commande de plusieurs stickers mais voila et au dos vous avez une étiquette qui indique ce que contient l'enveloppe.

Selon le mode d'impression, les colis sont envoyés avec un petit décalage mais vous pouvez avoir une estimation du temps d'arrivée sur le site ;)

Le premier paquet est arrivé très rapidement vu que l'impression de sticker c'est rapide, l'autre a été un peu plus long vu que j'ai commandé une taie oreiller.

Sachant qu'il faut faire l'impression et la confection, j'ai un peu stressé mais c'est finalement arrivé :D

Je vais commencer par le dernier paquet qui est très bien emballé. C'est du solide, pas de soucis de vol a moins de découper la pochette.

Voila l'oeuvre que j'ai commandée. Il s'agit d'une aquarelle format A4 inpirée par des fusions de pokémons. Ma petite touche => les version chromatiques !


et la reproduction assez fidèle :













Pour mon impression sur coussin, donc la taie d'oreiller de dimention 41x41 cm (acheté sans coussin mais il est possible d'avoir un coussin avec)

L'impression en elle même est excellente, on voit bien les détails et tout, la seule chose c'est que j'ai l'impression que c'est un peu flou sur certains trucs mais ça doit venir de mon scan qui n'est pas a 100% top. Enfin bon le rendu est quand même super génial, on voit les endroit où j'ai dépassé, les coups de pinceaux légers dans les arbres, pas mal du tout. Sans compter que c'est imprimé des deux côtés.

La texture de la taie est pas mal, les finitions sont superbes, quelque fils à l'intérieur mais c'est un détail. Et on a les indications de lavage donc tout pour mieux concerver le produit.

Le coussin 50x50cm que j'ai utilisé rentre bien dedans même si du coup ça "ballonne" le coussin. Mais là encore c'est un détail.

J'ai choisi la taie la plus petite mais d'autres tailles sont possible selon la photo/le scan d'origine.

Dans la vidéo, je galère un peu comme vous pouvez le voir a ouvrir le paquet, c'est très bien collé.

J'avais ris en lisant une "remarque" sur le site de Redbubble sur le temps d'expédition.



"votre facteur en extase devant l'emballage Redbubble, par exemple."

Au début je n'ai pas pris ça au sérieux puis mon premier paquet est arrivé.... En effet l'emballage est magnifique. C'est super joli. J'adore et j'avoue avoir du mal a me dire que je vais devoir m'en débarraser XD

Vous constatez même qu'en ouvrant le paquet, surprise !

Un sticker Redbubble !
Magnifique, j'ignore si c'est d'un artiste ou d'un concours ou je ne sais quoi mais c'est super ! (j'irais me renseigner plus tard)

Vraiment super service avec un bonus en plus.

Passons au sticker maintenant.

Voila l'original (droite), en sachant que la version sur le site(gauche) a été retravaillée un peu pour les couleurs.




Pour l'histoire, ce dessin a été fait avec des marqueurs a alcool "bas de gamme" a 4/5 euro la boite de 12. C'est une adorable youtubeuse qui me les a fait découvrir,

Le rendu du dessin est quand même super pour le prix. Pour tester le média je trouve ça excellent. mais stop, pas de pub :p

Encore une fois, l'emballage est super beau. Je préfère même ce style d'emballage là, papier cartonné couleur craft mais les deux sont beau.... Je peux pas les garder ? Vraiment ?  >.<



Et la encore, surprise un sticker Redbubble !


Tout aussi beau, super mignon !





















(bon désolée blogger refuse de voir que mes photos sont retournée >_< )

Et vu la taille de l'impression sur le papier sticker, y a la place pour deux. J'ai donc du papier sticker pour faire un petit quelque chose a part si je veux.

L'impression est superbe, il y a tous les détails, le couleurs sont vives, comme celles du fichier modifié que je vais vous afficher.

Le sticker est très fidèle au fichier, un petit bord blanc dont ici j'ai un petit morceau en plus (peut être un petit pixel que je n'ai pas enlevé) mais ça se coupe donc rien de grave.

J'ai préféré le personnage pour le sticker plutôt que le dessin complet, je trouvais cela plus chouette.

Enfin voila ce que ça donne, je suis super satisfaite de ma commande et vous pouvez donc aller en toute sécurité visiter ma boutique Redbubble.

Je vous dis a bientôt les amis pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire