vendredi 5 février 2016

Nouveautés

hello tout le monde,

Mes projets continuent mais j'ai soif d'apprendre d'avantage, encore et encore !

C'est pour cela que je me suis inscrite à une formation de "Développeur Java Cloud Computing" et que j'apprend via Open Class Room a coder en C.

J'aime la programmation, mais ce n'est pas un secret.

J'ai adorer apprendre le PHP même si je n'ai que des bases et qu'il me faudrait m'y remettre pour continuer à me former, je ne suis qu'au début du cours de C mais j'aime déjà ! Ce n'est pas trop compliqué vu que j'ai appris a faire de la programmation (web) et qu'il y a beaucoup de similitudes niveau structure du code.

Je m'amuse aussi à faire de la 3D à nouveau, suivant un petit Tutorial sur internet qui me permet de me familiariser avec Maya que je n'utilisais pas avant. Vais-je refaire un Tetris géant comme avant mais en plus évolué ? Et bien, pas tout de suite, je m'attaque à un gros challenge ici : faire un personnage chibi en 3D et si tout va bien, l'habiller et le coiffer après !

Voila ce que ça donne pour l'instant :



Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de 3D, ça fait du bien et c'est déjà pas mal pour un premier personnage :D

Voila, c'est tout pour le moment,

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire